Nintendo-Wifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo-Wifi

Bienvenue sur le forum non officiel de Nintendo-Wifi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super Mario MysteriousChest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorg-sama
Modérateur
Modérateur
Vorg-sama


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008

Super Mario MysteriousChest Empty
MessageSujet: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:57

Salut tout le monde, je décide de poster mon projet, suicide en public ^_^.

Super Mario MysteriousChest Logonc8

Scénario :
Super Mario MysteriousChest Bowserjrcopieey9
Mario et Toad passaient des vacances bien méritées sous le soleil d’une petite île appelée Isseria. Mais très vite, Mario reçu une lettre express de la part de Peach l’appelant au secours, s’est faite capturée dans le château de Bowser. Mario, furieux fit rapidement ses valises et prit le prochain vol à destination du chateau. C'est alors qu’un grand portail s'ouvrit, avant l'apparition d'un petit robot volant sous le nom d’Issere. Il se précipita d'allez voir Mario pour le prévenir d'un grand danger. En effet, dans un futur proche, tous les habitants d’Isseria seront morts, y comprit la Princesse Peach. Mario, têtu, n’y cru pas un mot. Afin de le convaincre, Iseree l’envoya dans le futur afin qu’il le constate par lui-même. Mario vu que tout était détruit, plus aucun habitant, le château de Peach était détruit, toutes les maisons étaient anéanties. Iseree lui expliqua que c’est le Docteur. K. qui l’a créé dans le seul but de retourner dans le passé et d’appeler notre héro à l’aide. Mario accepta d’aider Iseree mais lui dit qu’il devait d’abord sauver la princesse Peach.
C'est alors qu’après un beau sauvetage que Mario décida d'aller dans le monde de la source « Mystérieuse ». Il s’aperçut que dans le futur, Mûlo, le grand chef des Warriors, une race de guerrier sans cœur, avait activé la source Mystérieuse en utilisant Peach afin d’obtenir l’immortalité. Il avait dispersé les trésors de sorte à scellaient la source afin que personne ne puisse la désactiver. Ces derniers ayant disparus dans le futur, Mario, aidé par Issere et le Dr. K, doit retrouver les trésors de chaque monde afin de pouvoir empêcher Mûlo d'avoir l'immortalité …


Le logiciel d'utilisation est Rpg Maker Xp tout simplement parce que je préfère et c'est là où je m'y connais le mieux en proggramation.

Le type de jeu est d'aventure.

Personnages importants :

Super Mario MysteriousChest Mariode5 Mario

Le petit moustachu commence de nouvelle aventure encore plus terrible.

Super Mario MysteriousChest Issereir2 Issere

Issere est un petit robot qui vien du futur crée par D.K.Tastroff. Il est charger de prévenir Mario du grand danger qui arrivera et lui montrer sa route.

Super Mario MysteriousChest Peachmv7 Peach

Elle est la cible de Mûlo. Pour quoi ?

Super Mario MysteriousChest Bowserjrjo3 Bowser-Jr [s]L'ultime Boss de toute la galaxy ![/s]

D'habitude il est toujours après Mario, mais cette fois il va l'aider à poursuivre sa quête, pour quoi ?
Spoiler:

Super Mario MysteriousChest Mlopf3 Mûlo

Mûlo, le probleme de toute histoire, dans le futur il a déjà mis tous ses plans à excution et à pris contrôle de la planéte. Le seul survivant est D.K.Tastroff, mais sa, il l'ignore. Ont ne sais sinon pas grand chose sur lui, Mûlo est-il son vrai nom ? Quel est son vrai visage ?

Crédit/Remerciment :

Alors je tien à remercier Linkdu83 qui ma beaucoup aider en characters (Peach, Toad, Bowser-Jr ...)
Linkor qui ma lui aussi un peu aider niveau graphique et Hud.
Johnt qui me donne toujours de bon conseil ^^.
Djipi qui m'a fait l'ecran de titre et logo !
Kesurf qui ma aider en corrigeant le scenario.

Objet :

Plus tard .....

Screens :

Ecran Titre :

Pas aussi rapide dans le jeu !
Spoiler:

File Select :

Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, il y à une salle de mini-jeux, je préfère pas vous la montrer maintenant ^^.

Mario et Toad à la plage d'Isseria :

Spoiler:

La pêche Smile :

Spoiler:
Spoiler:

Mario va se changer, quel vestiaire :ninja: :

Spoiler:

Mario qui saute (Les autres saut à venir ...) :

Spoiler:

Le magasin :

Spoiler:

Ouais il y a beaucoup de choses ....

Mario qui reçoi le faux courier de Peach ([s]NON ![/s]) :

Spoiler:

Puis l'arriver de Issere (J'ai fini le futur mais je préfère pas vous le montrer maintenant car je vais l'améliorer Wink.) :

Spoiler:

Voilà, je tien à signaler que le HUD est pas fini, il manque la barre d'énergie que je vous montrerais très bientôt.

Donc à vos com's ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Modérateur
Modérateur
Soshi


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Super Mario MysteriousChest Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:05

J'aime bien^^ Tu connais déjà mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Modérateur
Modérateur
Vorg-sama


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008

Super Mario MysteriousChest Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:46

Ouais ^^. Merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario MysteriousChest Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario MysteriousChest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-Wifi :: Multimédia :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser